hicks

Citoyen Golub

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 271 Localisation: à gauche au fond du couloir
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 2:51 am Sujet du message: H R Giger |
|
|
en deux mots, c'est lui le designer d'alien (l'original qu'il avait vendu aux producteurs du film), mais derriere il a fait parti de l'équipe de la décoration.
il a ouvert deux bars (dont un qui s'est viandé comme tant d'autres au japon) un en suisse, qui tourne toujours, les fauteuils sont des répliques d'un prototype basé sur le style d'alien.
son truc a lui c'est l'organique, fusionné au mécanique (assez régulierement), ce qui donne le biomechanical, pour ceux qui connaissent le manga Gunm, on peut se référer au début de transformation de Zapan avec le corps berserker (mais c'est vraiment soft)
enfin pour les fans de ce genre tres particulier je vous conseille d'y jeter un oeil, et pour les autres aussi je vous le conseille juste pour voir ce dont est capable cet artiste (attention il me semble que certains dessins sont assez choquant, n'allez pas trop loin dans les recherches ).
sur google vous trouverez un peu de biomechanic sous couvert d'une recherche "hr giger" je n'ai pas vraiment creusé les recherches (a vrai dire j'ai eu entre les mains deux exemplaires assez rares, tres illustrés et tres bien expliqués). _________________ Chassez le naturiste il revient au bungalow |
|