Empire Golub
Courage, Force et Honneur. Intelligence et Dignité. Fierté et Détermination

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai ete cassé, 27 places perdu, recyclé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Golub Index du Forum -> Notre Univers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé de vous decevoir, dark blood me connais et ma deja vue en rogne en vrais Very Happy , relativisé, je veut prendre du recul, je vais me calmé.
pardon de vous avoir dessus
jean-pierre

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon suis calmé, je suis dingue REINSCRIT MOI JE REALISE MA CONNERIE Very Happy
jean-pierre

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXCUSEZ MOI SINCEREMENT Embarassed Embarassed Embarassed
SITH 161

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

J trouve dommage que tu t'emporte de la sorte JP

Ceci n'est qu'un jeu et doit le rester

Internet a ceci d'interessant qu'il gomme les differences. Bleu, rouge , vert, gros grand moche petit malade ou bien portant, derriere son ecran tout le monde a les memes chances.

Je ne vois donc pas pourquoi tu mets ton handicap en avant. Si maintenant avant d'attaquer, quelqu'un on doit demander : etat de santé, couleur ou religion au risque d'etre taxé de racisme, ou va t'on.

Je ne pense pas etre quelqu'un de meprisant, d'antisocial ou de hautain, je ne pourrais d'ailleur pas me le permettre dans mon metier mais tu te permets de me juger sans savoir et je trouve cela navrant.

Pour ce qui est de ton recyclage, je ne fais pas une fixette sur toi. Pour moi c'est fait je suis passé a autre chose. ( 3 autres comme toi aujourd hui Very Happy )
Comme te la ete dis par des membres de ton alliance tu as commis des erreurs, on les a d'ailleurs tous faites mais tu dois en tirer une experience. Et le nombre de points ou le classement non rien a voir la dedans. Demain je peux me faire recycler par plus fort que moi ou plus malin. Cela faisait trop longtemp que tu balladais ta flotte sous mon nez, certe a des horaires decalé des miens mais bon pas de chance pour toi une petite journée de repos et boum. Je ne comprend d'ailleur pas comment tu as pu tenir si longtemps avec les joueurs qu'il y a autour de chez toi. Moi meme je n'etais pas certain pour le retour de ma flotte meme avec ce que je t'ai envoyé.

M'enfin, pour le reste les cartes sont entre tes mains mais je trouve ridicule de stopper le jeu pour cela et de plus de claquer la porte de ton alliance.

Pis comme dis le proverbe:

Ce qui ne tue pas rend plus fort

Pour ce qui est de Oups, tu n'a rien a lui reprocher. Celui ci me connait un peu pour des raisons qui ne regarde que nous, mais justement il a été etonné que je puisse tenir les propos que tu me pretais et ma juste fais part de la chose. Sache que de toute facon avant meme qu'il m'en parle, j'etais deja passé ici meme, vu ta reaction Ingame, mais tu n'avais juste pas encore posté.

Et oui j'ai l'habitude d'aller faire un tour sur le fofo voir ce qui se dit meme si je ne suis pas inscrit. Et d'autant plus quand cela derape Ingame

Bon sur ce, bonne reconstruction a toi et bon jeu a tous

Cordialement

SITH 161
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord DarkBlood

Chef Suprême
Chef Suprême

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus compliqué que ça mon petit JP! Wink

Tu as quand même plus ou moins (et plutôt plus que moins ^^) insulté une bonne partie des membres de l'alliance! Confused De plus, tu as choisis de partir de l'alliance de ton plein gré! Wink

Je ne sais pas si je vais pouvoir te reprendre! Vois tu, imaginons que je ne te connaisses pas dans la vie, crois tu que je te reprendrais après tout ce que tu as dis! Surprised Je ne pense pas!

Bon il s'avère que je te connait bien et tout mais ce serait injuste de te reprendre comme ça, sans demander l'avis des autres! Wink

Moi, ton comportement je le connait, je sais que c'était la colère et tout mais les autres ne te connaissent pas et donc tu n'as pas beaucoup de circonstances atténuantes à leurs yeux! Wink

Donc je ne dis pas non mais j'attends surtout l'avis des autres! Rolling Eyes

Merci Sith et surtout ne garde pas une image négative de notre alliance car le comportement de JP n'es est pas le reflet, ni le reflet de sa réelle personnalité!

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oups

Chef Suprême
Chef Suprême

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, on peut reprendre JP, il s'est excusé et tout.
Comme me le disait EGTK hier, en gage de sa bonne foi, il pourrait presenter ses excuses à SITH, par exemple Smile

Par contre, il ne fait pas ca une deuxième fois.

Voila pour mon avis, donnez le votre.
Lord DarkBlood

Chef Suprême
Chef Suprême

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, si tu es repris, tu pourras remercier toute l'alliance !

cancrelat

Élite Golub
Élite Golub

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Pour moi, on peut reprendre JP, il s'est excusé et tout.
Comme me le disait EGTK hier, en gage de sa bonne foi, il pourrait presenter ses excuses à SITH, par exemple Smile

Par contre, il ne fait pas ca une deuxième fois.

Voila pour mon avis, donnez le votre.

D'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien, merci à tous Very Happy , je me suis surtout rendus compte que j'ai fait du misérabilisme pour obtenir des avantages, ceci ne me ressemble pas du tout.
j'ai mal interprété aussi (la colère aveugle) les propos de Sith, je m'excuse pour mes propos insultant, et incorecte de toutes façon, je présise, je m'excuse mais je ne me couche pas, j'assume mon alcolisme d'hier, et oui j'etais bourré, sa arrive.
je pense mettre trops investis dans se jeu, intoxiquai, et oui, ce n'est qu'un jeu, et pourtant je suis devenus comme se gamin que l'ont peut voir sur youtubes, qui pique une crise car il a perdu sa flotte , je realise le ridicule de mon action Very Happy , je suis comme se mome, en se moment j'ai des problèmes personnels, et je me raccroche à des trucs, qui semble futile pour tenir le cout, ogame et devenue un de mes nombreux dérivatif pour tenir, toute ma vie j'ai voulu m'intégré dans cette soçiéte (la reelle) super j'y parvient, j'ai eu des petites copines, puis me suis marié, j'ai reussi en fait, mais depuis l'age de 28 ans ou j'ai quitté mon cocoon d'handicapé parfait, j'ai realisé aussi tout les ennuis qu'une vie normale apporte, en se moment je craque, enfin dieu merci je pete les plombs de façon enfantine, j'ai du pot que les gens que j'agresse pour un oui ou un non, se montrent cool et compreanssif, içi, par exemple, vous seriez cons, vous m'oriez jeté comme une merde Very Happy
désolai donc pour le souk que j'ai foutus, donc excusez moi, Sith et Oups, vous des gars sympas qui ne merite en aucun cas la dureté de mes propos.
voilà, et toi dark blood, je tes foutus dans une situation diffiçile, j'avais pas le droit de joué la dessus, excuse moi aussi.
bon je vous salut, a+ Very Happy
Lord DarkBlood

Chef Suprême
Chef Suprême

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon normalement pas de problèmes mais fais en sorte que ça ne se reproduise pas! Wink

Tu peux re-poster ta candidature! Smile

AtoG

Élite Golub
Élite Golub

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allons boire pour fêter cette réconciliation ... ok je sors
http://og.ishaan.eu/forum2/viewtopic.php?p=23033#23033

Empire Golub :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=14&page=compare&type=ally&compare0=.EG.&compare1=EGw&compare2=.EMSEG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Golub Index du Forum -> Notre Univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: